Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les maths dans la joie
20 novembre 2009

Info: fermeture du blog niveau 6ème !

Certaines personnes ayant profité de l'ouverture des commentaires pour les 2 messages postés le 02/11/09 relatifs à l'inscription au tutorat et au club maths, pour déposer sur un ancien billet des messages irrespectueux envers l'énorme travail effectué jusqu'à présent sur ce blog, j'ai donc décidé de fermer sine die le blog au niveau 6ème, étant déjà bien occupé par mes enseignements et ne souhaitant pas me transformer en webmaster. Un tel outil d'aide destiné aux élèves ne peut devenir une source de problèmes pour son auteur !

En m'excusant par avance auprès des élèves et parents qui l'appréciaient, ...

Votre professeur.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bonjour! Pour quoi avez-vous fermer ce blog? fort intéressant pour moi et mon exposé. <br /> Cordialement. <br /> Inconnue.
I
bonjour <br /> je suis yacine de 6eme5 <br /> je mai ce coms car je trouve la fermeture de ce blog envers les eleves qui n'ont rien fait
M
C'est vraiment regrettable.<br /> votre blog nous était bien utile.<br /> Nous le consultions quotidiennement.
Les maths dans la joie
Publicité
Publicité